Grand Prix de l’Expatriation Racine Sud

En tant que partenaire historique de RACINES SUD, CRYSTAL FINANCE a participé comme chaque année, à la remise des prix du Grand Prix de l’expatriation, qui s’est déroulé le 22 décembre dernier et qui a récompensé des expatriés ayant le mieux représenté à l’étranger le Languedoc-Roussillon en 2015.

Depuis 2006, Racines Sud est le premier réseau régional d’expatriés issus du Languedoc-Roussillon. Cette association réunit dans plus de 20 pays, près de 700 adhérents qui participent au rayonnement de leur région d’origine : accueil des expatriés ou des étudiants, études de marchés pour les entreprises languedociennes, organisation de soirées, expositions…

remise des prix 2015 012

Pour cette 7ème édition du Grand Prix de l’expatriation, Bruno NARCHAL, a remis le prix de l’Entrepreneur, parmi les 6 lauréats :

 

-               Prix de l’Ambassadeur : Philippe ADELL, 40 ans, chercheur à la NASA en Californie

-               Prix de l’Entrepreneur  : Julien FALIU,  société Exat-Com à l’Ile Maurice

-               Prix de l’Innovation : Anass EL HILAL, société Medtrucks au Maroc

-               Prix du Jeune Expatrié : Paola CAMPOS,  Key Account Manager chez Wineo à Shanghai.

-               Prix du Jeune Expatrié : Jeanne MARTIAL, bureau d’études au Gabon

-               Coup de Cœur 2016 : Nadège LANAU,  fondatrice d’un écologde en Indonésie

 

Toutes les participants à cette soirée ont salué les qualités personnelles et professionnelles des lauréats de cette 7ème édition, qui véhiculent à travers le monde l’image du Languedoc Roussillon.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

*


*

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>