MyCare Santé : le contrat qui combine expatriation et maintien de la Sécurité Sociale

MyCare Santé : le contrat qui combine expatriation et maintien de la Sécurité Sociale

S’expatrier peut impliquer de devoir renoncer à la protection santé dont bénéficie tout assuré social français à travers le régime de la Sécurité Sociale. Pour répondre à cette problématique, Crystal Mobility a conçu un contrat santé qui permet aux adhérents à la caisse des Français de l’Etranger ou à la Sécurité Sociale de maintenir leur couverture et leurs garanties.

MyCare Santé apporte une réponse adaptée pour ceux qui souhaitent continuer de bénéficier des prestations de la Sécurité sociale française lors de leur expatriation. Les remboursements MyCare Santé s’ajoutent ainsi à ceux du régime de base du client (CFE ou Sécurité sociale). Pour faciliter les démarches, MyCare Santé effectue un remboursement global sur le compte du client.

Assinter - globe expatrieCette adhésion commune présente d’indéniables avantages, en particulier pour simplifier les formalités administratives. Sont ainsi prévus un imprimé unique d’adhésion MyCare Santé + CFE, un guichet unique de remboursement CFE et MyCare Santé, des formalités simplifiées et des délais de traitement améliorés. Au final, le lien est maintenu avec la France et le retour s’en trouve facilité lorsque s’interrompt une période d’expatriation.

Quelle couverture ?

Avec MyCare Santé, le client bénéficie d’une garantie de remboursement de ses soins de santé offrant huit formules (de la couverture de base à la couverture complète), une garantie d’Assistance Rapatriement optionnelle et une garantie Responsabilité Civile Vie Privée et Locative optionnelle. Autant de protections qui ne sont pas à négliger lorsque l’expatriation devient effective pour le client et sa famille.

Autres points forts à mentionner compris dans le contrat MyCare Santé :

  • Tarification Famille au 1er EUR/USD
  • Tarification compétitive en EUR ou USD adaptée à sa situation personnelle
  • Possibilité de paiement par carte bancaire internationale sans surcoût
  • Couverture jusqu’à 100 % des frais réels
  • Garanties maintenues jusqu’à 70 ans (et au-delà en complément de la CFE)
  • Large choix de la devise de remboursement des prestations
  • Suivi des remboursements dans son espace personnalisé et sécurisé

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

*


*

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>